Je suis en période de ménopause et mon corps change. Les bouffées de chaleur et la sensation de jambes lourdes agissaient, au quotidien, sur mon état général et cela est devenu handicapant. J'en ai donc parlé à mon médecin et celui ci m'a recommandé Climéal®. Ce produit m'a permis d'améliorer mes jours comme mes nuits.

Josiane, 60 ans

 

Depuis quelques mois, je ressens un changement physiologique ainsi que psychologique. Mon médecin traitant a confirmé que j'étais entrée en phase "péri-ménopause". Ayant des antécédents familiaux pour le cancer du sein, je ne pouvais avoir recours au THS (traitement hormonal de substitution) c'est pourquoi il m'a conseillé d'utiliser le Climéal®, et cela fonctionne bien sur moi.

Béatrice, 51 ans

 

Etant entrée en phase de ménopause il y a quelques semaines, les symptômes associés se sont intensifiés. Je ne voulais pas être traitée au THS ou aux phytoestrogènes, cela m'avait été déconseillé par mon entourage. J'en ai donc parlé à mon médecin qui m'a suggéré d'essayer Climéal®, un produit naturel et efficace. Depuis, je l'ai adopté car ce produit améliore mon quotidien.

Camille, 56 ans